Qui est en ligne ?

Nous avons 2 invités en ligne

Statistiques

Membres : 1
Contenu : 51
Liens internet : 10
Affiche le nombre de clics des articles : 296501
Bannière
Bannière
Présentation First 211 PDF Imprimer Envoyer

C'est en 1999 qu'est lancé le First 211 pour remplacer le First 210. Cependant, au premier coup d'oeil, on ne distingue aucune différence entre ces deux modèles. Pour cause, le First 211 n'est rien d'autre qu'une nouvelle évolution du First 210. Il reprend ainsi toutes les qualités de ce dernier en corrigeant son principal défaut qu'est l'absence de baille de mouillage.

Dans le cockpit, la partie mobile des coffres latéraux a été revue pour accéder plus facilement au contenu du coffre tout en évitant que les affaires se répendent dans le cockpit lors de l'ouverture à la gite.

On note également l'apparition de cales réglables permettant de coincer les safrans et ainsi de diminuer le jeu que l'on pouvait ressentir dans les versions précédentes.

A l'intérieur, le bateau a été doté de nouveaux equipets en bois au dessus du bloc réchaud ainsi que du bloc évier. On note également l'apparition d'un plancher en bois des deux coté du puits de dérive. Associé au pack Yacht Club, cet intérieur n'a plus rien à voir avec la version originale du First 210. il devient chaleureux et agréable à vivre.

Le bateau a été renommé First 211 pour s'insérer dans la nouvelle gamme Bénéteau qui se terminait par un 1. En 2000, le bateau s'est vu doté d'une couleur de coque jaune.

 

 
Copyright © 2018 Bénéteau First 21, First 20 et First Twenty. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.